Mon panier

Fermer

1 an de garantie

garantie

Les bijoux Chic Scout sont en acier inoxydable, en argent sterling 925 et en or 18 carats.

L'acier inoxydable et le matériau en argent sterling 925 sont un métal très durable et convivial pour certains d'entre vous à la peau sensible. L'acier inoxydable a des caractéristiques résistantes à l'eau, sans ternissement et hypoallergéniques, c'est pourquoi il dure des années.

De plus, nous travaillons avec topfabriqués à la main et sont faits pour durer. Nous sommes confiants dans la qualité de notre produit, d’où la couverture d’un an.

Lorsqu'ils ne sont pas portés, tous les bijoux seront mieux protégés dans notrePochette ChicScout pour éviterimpacts et frictions. (Nous vous offrirons cette pochette)

Cela signifie également que la garantie ne couvre pas les articles perdus, les rayures qui viennent avec une usure normale (comme un anneau plié ou une chaîne cassée), une mauvaise utilisation ou un stockage de votre produit, et toute modification de votre produit effectuée par un tiers extérieur de ChicScout.

Sous notre garantie, nous sommes là pour vous. 1 an à compter de la date d'achat, nous prendrons soin de votre produit en cas de dommage au matériel ou à la fabrication des bijoux. Contactez-nous et nous vous enverrons un remplacement.

My Cart

Close

1 Year Warranty

Warranty

Chic Scout jewelry is made of stainless steel, 925 sterling silver, and 18K gold.

Stainless steel and 925 sterling silver material is a highly durable metal and friendly to some of you with sensitive skin. Stainless steel has water-resistant, tarnish-free, and hypoallergenic features, which is why it lasts for years.

In addition, we work with top handcrafted manufacturers and are made to last. We’re confident in the quality of our product, hence the 1 year coverage.

When not worn, all jewelry better be protected in our ChicScout pouch to prevent impacts and frictions. (We will gift this pouch to you)

This also means that the warranty does not cover lost items, scratches that come with normal wear and tear (like a bent ring or broken chain), improper use or storage of your product, and any modification to your product done by a third party outside of ChicScout.

Under our warranty, we’ve got your back. 1 year from the date of purchase, we’ll take care of your product if any damage to the material or the workmanship of the jewelry occurs. Just contact us and we’ll send you a replacement.